samedi 31 décembre 2011
Un peu de théorie pour le nouvel an
Pas grand chose à signaler, à part que les prévisions ont encore fait patate. Machin de l'ouest en vue, fait -3°C, pas de verglas, juste quelques flocons.
Alors, un peu de théorie, qui n'est pas abordée dans les cours de sciences :
1) la rotation terrestre
En assumant que la Terre tourne, on peut se demander comment. Soit elle tourne par elle-même, soit elle est mue par une force. En se basant sur le soleil, on peut assumer qu'elle tourne d'ouest en est, d'où le mot orientation. Maintenant, pour résumer, si la Terre tourne par elle-même, les nuages sont à la traîne, si la Terre est mue par une force, les nuages la devancent. Les nuages vont vers l'est, la Terre est mue par une force extérieure.
Pour s'appliquer, une force demande une force égale et opposée. Cette force arrive avec un angle, divisible en vecteurs. Ici, la force disons cosmique est divisée en g, ce qui est appelé gravité et la force qui provoque la rotation. C'est cette force rotative qui est le facteur majeur quant à la météo. Ce qui n'exclut pas d'autres forces comme ce qui cause le Gulf Stream. Tout nuage sera principalement poussé vers l'est et le vent prédominant viendra d'ouest.
2)les données disponibles
Les données disponibles ne suffisent pas à prévoir la température. Pour prévoir la pluie, il faut savoir où sont les nuages d'eau. La seule façon de les détecter est à l'oeil nu.
Les cartes météo donnent les infos qui servent à et qui résultent de la manipulation climatique. Ce sont les précipitations, détectées par RADAR, et les nuages artificiels (aluminium), détectés par satellite, qui sont cartographiés. Comparez ce que vous voyez dans le ciel vs ce que les cartes donnent.
Les prévisions données sur le site de Météomédia sont un peu ce que les manipulateurs cherchent à accomplir. C'est présentement Météomédia qui dit à Environnement Canada le temps qu'il fera. Quand ils se trompent, c'est que leurs machinations ont juste pas fonctionné (comme l'alerte météo du 27, ha! ha! ha!). C'est quand même amusant un moment de voir les présentateurs raconter leurs niaiseries qui veulent pas dire grand chose et de les voir bafouiller quand rien se passe. Il suffit de noter les aberrations dans les prévisions et de noter le pattern qui suivra sur les cartes, comme ci-haut dans les températures ressenties.
Juste 3 chemtrails pointées, mais toute couverture est chemcloud, juste à titre d'exemple. Quand vous mettez l'animation, vous pouvez les voir se former ligne par ligne. Plus les lignes sont nettes, plus elles sont fraîches et cela signifie aussi plusieurs passages d'avions.
3)éléments de manipulation
Un exemple de pattern de manipulation, ce que je vais appeler la formation marteau, la formation utilisée pour la tentative de tempête de verglas du 27 décembre (voir aussi le 20 et le 21 décembre). Un type de chemtrail attire la vapeur d'eau, l'avion passe et laisse son trait, exemple est-ouest, sitôt après les nuages d'eau suivent vers l'ouest. Un dispositif évapore de l'eau du Golfe du Mexique par exemple, de vastes trails les dirigent sur des milliers de km jusqu'à une autre trail est-ouest. À la rencontre des deux trails se forme une grosse précipitation qui est ensuite relachée vers l'est.
Pour futurs posts, j'utiliserai
railing pour l'action de diriger les nuages d'eau via chemtrail
formation marteau pour la formation ci-dessus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire